Démocratie des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Perles des chèvres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galtorona

Galtorona


Messages : 61
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 94

Perles des chèvres Empty
MessageSujet: Perles des chèvres   Perles des chèvres EmptyMer 5 Aoû - 22:59

Je lance le sujet pour partager les phrases qui font rouler sous la table. Je commence avec quelques unes de nos amis du club des adultes juniors.

On déclare explicitement la guerre à ses blaireaux qui nous ont offusqué. Une demi journée plus tard ils viennent de biter ce que ça voulait dire, après 4 attaques. Le lendemain:

manutahiti - UBO a écrit:
La situation ne ma pas échappé tout est toujours sur contrôle


Le message que j'avais reçu la matinée m'a fait saigner les yeux, seule action efficace qu'ils aient mené. Je corrige donc ce petit bonhomme.

manutahiti - UBO a écrit:
J'essayais de gagner du temps afin d'analyser toutes les informations à ma disposition pendant que vous vous amusiez à me corriger.


Liadon nargue un coup commandeur après une énième attaque.

commandeur - UBO a écrit:
je fais ce que je veux alors laisse moi tranquille car pour moi tu aime croire que tu fort alors que tu viens combattre les faibles mais je peux te dire que un jours les faible deviendrons des forts car il détruirons les forts
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Moonmaker
Liadon


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2015

Perles des chèvres Empty
MessageSujet: Re: Perles des chèvres   Perles des chèvres EmptyJeu 6 Aoû - 2:14

Stratégie imparable.

manutahiti a écrit:
je pense tout de mm avoir adopté la meilleur sstrategie face a votre alliance malgré les pertes en courus comme vous disiez vous ne pouvez désormé plus m'attaquer vu que vous avez en nous attaquant considérablement augmenté en classement
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Moonmaker
Liadon


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2015

Perles des chèvres Empty
MessageSujet: Re: Perles des chèvres   Perles des chèvres EmptyJeu 6 Aoû - 15:03

Intéressant propos sur OGame
commandeur a écrit:
donc tu es un opportuniste et tu te vante d’être fort ?


Après analyse approfondie de cet extrait, j'ai compris qu'il voulait juste dire que les gros apportaient plsu des ressources que les petits, ce qui est plutôt vrai. Dommage que la rentabilité ne se calcule pas uniquement d'après les ressources prises o/
commandeur a écrit:
lol avec ou sans ton logiciel cette logique est indiscutable que sa soit aléatoire ou pas les plus fort que soit apporte plus de ressource que les plus faible et donc pourquoi tu te contente des miettes alors que tu peut avoir un pain entier ?

Effectivement, je connais un dicton qui dit plus ou moins ça.
commandeur a écrit:
et je te rirais au nez pour avoir tout perdu comme le dicton dit plus c'est haut plus sa fait mal la chute et tu aura très mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perles des chèvres Empty
MessageSujet: Re: Perles des chèvres   Perles des chèvres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles des chèvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démocratie des Lames :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: